Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit champêtre
Visiteurs
Depuis la création 5 899
4 avril 2014

Kirschenweg...

Coucou mes amies baladeuses, aujourd'hui je vous emmène de l'autre côté du Rhin, en Allemagne  dans les hauteurs d'un petit village, où se situent des vergers de cerisiers à perte du vue..... d'où le nom en titre de ce post, le Kirschenweg (le chemin des cerisiers)

Ces photos ont été prises il y a moins d'une semaine....

cats2

cats3

cats4

cats5 (2)

cats6

cats7

cats8

cats9

cats10

Au retour..... une jolie jonquille

cats1

 

Je vous souhaite un très bon week end, et je remercie toutes les visiteuses de mon premier post qui se sont inscrites à mes news.

A bientôt

Emilie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> MAgnifique ces cerisiers et leurs splendides fleurs. Un vrai régal!<br /> <br /> Je n'ai pas reçu la news!?! Heureusement que je suis allée sur ton autre blog et que tu as reparlé de lui. Je suis donc venue faire ma curieuse!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
F
Ohlala !!! que c'est beau !!! j'adore les fleurs de cerisier , elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> Merci pour cette balade...Bisous , Flo.
L
Quelle jolie nom pour une balade...le chemin des cerisiers...quand on sait que ces jolies fleurs vont se transformer en bien belles et goûteuses cerises...ça laisse rêveur.<br /> <br /> Douce soirée. Sandrine
C
Cet endroit doit vraiment être magnifique à observer et à photographier. Et en juin/juillet, ils doivent être magnifiques aussi tout de rouge vêtus !!!<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Xtine
M
C'est magnifique ces arbres fruitiers en fleurs, le printemps est pour moi la plus jolie des saisons avec toutes ces floraisons.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Publicité
Publicité