Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit champêtre
Visiteurs
Depuis la création 5 899
15 avril 2014

Les dernières fleurs de Cerisiers

En partant de Rosheim, nous prenons le chemin qui grimpe sur notre gauche pour notre balade du jour .

Faire une boucle en passant par le couvent du Bischenberg qui se situe tout en haut .

Chemin faisant, nos yeux se posent sur les dernières fleurs de cerisiers qui sont à l'apogée de leur floraison

Droite

J'en profite,  car rien n'est plus beau que les fleurs du Printemps.... et le spectable est reposant,

Bichenberg3

Bichenberg6

Quelques pâquerettes

Bichenberg4

Nous rencontrons tout la haut, un fermier qui m'a laissé penétrer dans l'enclos pour approcher les chevaux, pas du tout perturbés par ma venue

Bichenberg7

Bichenberg8

Bichenberg12

Bichenberg21

Bichenberg26

Bichenberg27

Bichenberg30

Une vue plongeante sur Rosheim

Bichenberg33

et une autre encore

Bichenberg40

Une jolie primevère

Bichenberg35

Bichenberg35

Des pâquerettes

Bichenberg42

et les premières fleurs de pommiers, qui feront l'article du prochain post

Bichenberg44

Bichenberg45

Bichenberg45

Pour finir, quelques prises lors de mon week end chez mon fils, ma belle-fille et mes petits enfants  il y a quelques semaines

Bouly, que s'est enfin  prêté à poser un peu en star, quelle chance.....

La broque1

La broque2

La broque42

des fraisiers sauvages qui poussent entre les troncs de bois

La broque10

Voilà, la promenade est terminée..... merci à vous toutes de me suivre

 Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques, pensez-vous qu'on pourra chercher les oeufs dans l'herbe ? j'ai un doute, les températures ont bien baissées..

Quand on dit Noël au balcon

et Pâques aux tisons

moi je le crois

Je vous embrasse toutes

32_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorables toutes ces fleurs dont les cerisiers sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous.
C
Un vrai plaisir que de voir ces jolies photos !!<br /> <br /> vous etes une pro!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Claude
B
encore de belles photos! tu nous transportes dans cette balade fleuries, j'adore! tes photos sont superbes!
M
C'est vrai que le Printemps est superbe avec toutes les floraisons qu'il nous offre ... J'ai passé un bon moment en ta compagnie et le chat charmeur.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
L
Une balade dans cette belle campagne, çà fait du bien, nature et animaux y sont les vedettes! merci pour ce partage!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité
Publicité