Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit champêtre
Visiteurs
Depuis la création 5 899
17 mai 2014

Au sein d'un parc ombragé

Pendant les dernières vacances scolaires, ma petite fille et moi avons sillonné sur des chemins agréables au milieu des habitants des lieux.

Au coeur de la zone de loisir du Girlenhirsch, aux bordures de l'Ill, le parc animalier permet aux promeneurs d'être en contact direct avec une grande variété d'animaux domestiques. Animaux de la ferme et de la basse cour, espèces aquatiques ou d’origines plus lointaines, le parc offre un site privilégié de découvertes et d’observation. Dédié à un public de tout âge, il facilite pour les plus jeunes le contact avec la découverte du monde animal.

cats

le chouchou de Léà à droite

cats2

cats1

cats3

cats4

cats5

cats6

cats7

cats8

cats9

cats10

cats11

La ciboulette fleurit sur ma terrasse

ciboulette

terrasse12

Je suis heureuse de vous compter de plus en plus nombreuses à mes newsletters, merci à vous

♥ toutes ♥

Je vous souhaite un très beau week end ensoleillé et ....à bientôt

bobine filml lesprit champetre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie promenade accompagnée d'une très jolie demoiselle. Tu dois être fière de ta petite fille...<br /> <br /> Les animaux sont toujours craquants. En ce qui me concerne, j'ai un gros faible pour les biquettes !!!<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Xtine
C
Tes photos sont très jolies ma Suzy, pas évident de photographier des animaux qui sont toujours plus ou moins en mouvement ! Chez moi aussi la ciboulette est en fleurs, mais avec la pluie elle sera sûrement très abîmée quand je rentrerai !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
Ils sont tellement chouettes les animaux. Merci pour nous les faire arriver. Bisous.
R
superbe promenade et comme d'habitude tes photos sont magnifiques et pleines de vie.<br /> <br /> Trop belle ta petite fille, on dirait que se ressemble beaucoup a sa mamie.<br /> <br /> gros bisous Suzy je te souhaite un bon mardi chez toi<br /> <br /> ton amie catalane<br /> <br /> rosa
F
Quel magnifique parc !!! Et tes photos si belles...Ta petite fille est ravissante et son animal favori , trop drôle...Il a une bonne bouille !!!<br /> <br /> Merci pour cette balade ...<br /> <br /> Plein de bises , Flo.
Publicité
Publicité