Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit champêtre
Visiteurs
Depuis la création 5 899
13 novembre 2014

L'Automnale saison

il y a des lieux comme celui-ci où j'aime y retourner assez souvent. La balade est très agréable, loin du tumulte, jadore les grands espaces, je respire là-haut, et quand le soleil est au rendez-vous rien de tel pour se ressourcer.. En cette période il nous arrive de rencontrer le berger et son troupeau, cette fois il était de l'autre côté du flan de montagne, dommage j'aurai bien aimé prendre le troupeau en photos.... Attention, le lynx n'est pas loin, mais en plein jour il se cache. Ouf! et il parait que même les loups sont revenus

Arrivés en haut nous avons presque le Champ du Feu face à nous

cats2

Les couleurs rouilles, or, jaune commençent à sortir, c'est beau.... et c'est ma saison préférée

cats1

Une rando-balade d'une heure et demie voir un peu plus puis nous redescendons doucement dans ce petit bourg bien sympatique de Solbach

cats3

cats4

cats5

cats6

Au loin les Vosges

cats7

Les chèvres sont toujours au même endroit, nous guettant au passage

cats8

C'est l'automne et pourtant...

cats1

En une semaine le paysage a changé radicalement, les feuilles sont devenues plus denses plus colorées ....

alors  pour terminer voici 2 photos pour vous faire patienter jusqu'au prochain post

cats1

cats2

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci à vous toutes et tous pour vos visites et vos petits mots qui m'encouragent à continuer cette belle aventure.

bobine filml lesprit champetre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plus de jolies photos sur ton blog, tu me manques !<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
D
Une superbe balade tes photos de la forêtsont magnifiques j'aime aussi les moutons en montagne!<br /> <br /> Belle soirée*Bises
P
Très belles photos.<br /> <br /> j'ADORE, c'est magnifique<br /> <br /> Merci de ce beau partage. <br /> <br /> Je reviendrai voir tes autres pages car maintenant il est tard et je vais dormir<br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Je m'abonne à ta news.
C
MOI !! J ADORE<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout simplement magnifique, ce sous bois un régal<br /> <br /> pour les yeux.<br /> <br /> Toi, qui aimes tant la photo, il faut aller dans la vallée de Névache... <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Claude
C
Très très très beau ... quelle belle promenade et quelles magnifiques photos !<br /> <br /> Et puis ta bannière ... inutile de te dire comme je l'aime !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité