Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit champêtre
Visiteurs
Depuis la création 5 899
5 janvier 2015

Noël à Strasbourg

Noël est derrière nous, mais d'après-vous devrais-je garder ces photos prises juste avant pour l'année prochaine ? non... j'ai envie de vous faire partager cette ambiance spéciale que nous avons chez nous. Mais il y avait tellement de monde que je ne pouvais pas approcher des petits chalets. Cet après midi là, il faisait beau et avant la tombée de la nuit le ciel bleu s'est tacheté de rose....

cats5

cats6

cats7

cats8

cats9

L'église St Thomas

cats10

 

cats12

cats13

cats14

cats15

cats16

cats17

cats18

cats19

cats44

cats9

cats24

cats28

cats20

les 1000 ans de la Cathédorale Notre-Dame de Strasbourg

cats20

cats21

cats22

cats23

cats24

cats25

cats26

cats3

cats27

cats28

cats29

les lustres en cristal de Baccaras dans la rue des Hallebardes

cats30

cats31

cats32

cats33

cats34

cats35

cats36

cats37

cats38

cats39

Place Kléber le grand sapin centenaire et haut de 38 mètres

cats40

cats41

au pied du sapin de jolies maisonnettes

cats42

Ce fut bien long mais peut être que le plaisir était partagé.

Je vous adresse mes  souhaits sincères pour 2015 vous qui passez par ici, du bonheur tout au long de l'année, de la joie de l'amour et  une bonne santé.

J'espère vous retrouver rapidement , merci pour vos messages et merci à mes nouvelles abonnées de leur inscription

A bientôt

bobine filml lesprit champetre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou Suzy, je viens pour me balader sur ce joli blog que tu as, et je découvre que j'ai raté ce merveilleux post, tes images sont magnifiques et je me régale beaucoup car j'adore Noël.<br /> <br /> Bon week end et gros bisous<br /> <br /> rosa
C
Pour moi, tes reportages ne sont jamais assez longs ! Je viens de passer encore un beau moment de rêverie devant ces magnifiques photos et toutes ces ambiances uniques : MERCI SUZY ! Grosses bises à toi, tous mes vœux, Marie-Jo
C
Tu en as fait des tonnes de photos ! En tout cas c'est bien dans cette région que Noel est magique ! Bises
M
Merci pour ces magnifiques photos, c'est avec grand plaisir que j'ai regardé ces superbes illuminations et décorations.<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que ce ne soit que bonheur, joie et santé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
C
L'Alsace est vraiment la championne toute catégorie des décos de Noël ! Merci d'avoir partagé toutes tes jolies photos...<br /> <br /> Et encore une fois, mes meilleurs voeux !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Publicité
Publicité