Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit champêtre
Visiteurs
Depuis la création 5 899
10 novembre 2015

On profite du soleil pour faire des Pause photos...

L Automne cette année est généreux et nous en profitons...

Image2

Belle balade 

cats1

 

.... en passant par le vignoble, le temps était devenu trop brumeux pour obtenir de meilleures photos

cats2

 

Balade digestive tout près de chez moi, pdt les vacances avec ma petite fille Léa elle et moi avec nos apn   

 

cats0

 

cats1

 

cats2

cats3

 

des parties de fou rire avec Léa en se couchant dans les feuilles pour prendre la photo.....surtout avec les ptites araignéees qui l'inquiétait

 

cats4

 beaucoup de canards  colvert le long de la berge..... papa, maman, et petits se promènent

cats5

 On profite, on profite de la douceur incroyable pour un 1er novembre, ici au Hohwald

Nous sommes montés là-haut chercher  le Soleil.....la Plaine D'alsace est dans  un brouillard dense

cats0

 tu viens avec nous ?

cats1

  16 h,  le soleil décline tout doucement et illumine la montagne

cats3

 les couleurs se font si belles

bizarrement le brouillard s'invite  dans le village

cats4

cats5

cats6

 Effets spéciaux

cats7

me revoilà !!!! 

cats2

cats1

 en forêt !! il a fait froid la nuit précédente...

cats2

 les arbres jouent aux fantômes, bientôt on sera entre chien et loup

cats3

Il est temps pour nous de rentrer  !!!!

Merci à vous toutes pour vos messages chaleureux, je vous retrouve fin du mois,   cette fois Chris a choisi comme thème

 - VILLE -

pour notre deuxième défi photos, 

Belle semaine à bientôt

bobine filml lesprit champetre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un article remarquablement bien présenté <br /> <br /> De jolies photos <br /> <br /> Bonne journée
F
Ohlala ma chère Suzy , comme elles sont belles tes photos !!! je ne me lasse pas de tant de beauté !!! J'adore tu es une vraie pro...c'est superbe !!!<br /> <br /> Plein de bises , belle soirée , Flo.
M
Très joli blog maman, la bannière est superbe... J'adore.. Merci pour ces belles photos. Bisous.
M
Quelle belle promenade, tes photos sont superbes. L'automne n'a pas son pareil pour nous enchanter de ses couleurs.<br /> <br /> Bisous
C
Une belle promenade dans la campagne alsacienne. J'aime énormément la photo avec les nappes de brouillard !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Publicité
Publicité