Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit champêtre
Visiteurs
Depuis la création 5 899
19 octobre 2016

Promenons nous dans les vignes

Hello me revoilà,  je fais un timide retour ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté , une longue absence qui m'était nécessaire, mais je ne vais pas vous raconter. ma vie, je veux à nouveau partager avec vous mes balades et randonnées qui me sont d'un grand réconfort.

Les couleurs de l'automne cette année ne sont pas encore franches vu que l'été a joué les prolongations, je vais donc vous dévoiler celles prises l'an dernier que je n'avais pas partagé avec vous . Voici les dix premières, les autres feront l'objet d'un autre post prochainement. Des couleurs flamboyantes sous un ciel bleu d'azur.... c'était en novembre dernier

1

 

11

 

 

6

10

13

14

 

3

 

7

12

19

Retrouvons nous si le voulez bien dans une quinzaine de jours;, merci d'etre passées par là. 

bobine filml lesprit champetre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
5 ème photo du haut on dirait part de gâteau <br /> <br /> et la dernière<br /> <br /> oh jolies
E
Merci pour cette découverte, des photos merveilleusement belles.<br /> <br /> Viviane
A
C'est magnifique la nature quand on sait la regarder comme toi !!!<br /> <br /> J'espère que tu pourras faire d'aussi belles balades cette année encore ...<br /> <br /> Bises
C
Les photos sont absolument splendides ...<br /> <br /> Douce soirée, A bientôt<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
F
Bonjour Suzy,<br /> <br /> Te voilà de retour, je suis bien heureuse de te retrouver, tes photos sont magnifiques, merci à toi pour cette belle balade dans les vignes les couleurs y sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous & belle journée, merci de me donner de tes nouvelles.
Publicité
Publicité