Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit champêtre
Visiteurs
Depuis la création 5 899
21 janvier 2016

le soleil et la neige#

Hier alors que la plaine d' Alsace était dans un brouillard épais et la nature recouverte de givre, et une température à -5 degrés nous montons au Hohwald espérant trouver le Soleil et de la neige.

Il a fait un temps superbe. Bien emmitouflés nous avons privilégié les sentiers où le soleil pouvait nous réchauffer le visage. Il ne faisait qu'un petit zéro degrés mais c'était très agréable

cats01

 Sur la neige un ecrin de diamant que le soleil faisait scintiller

cats03

 

CATS04

 

trois photos en noir et blanc

cats11

 

cats09

 

CATS10

cats05

 Le petit moulin, la roue totalement gelée

CATS02

 

CATS06

cats07

CATS08

 la semaine dernière je suis allée à la rencontre de Floralie que vous connaissez bien, du blog  clic ici  les photos de Floralie, nous étions voisines sans le savoir précisemment et la rencontre était décidée depuis fin d'année 2015 .  Floralie me suit depuis bien longtemps. Faire sa connaissance  m'a fait découvrir une gentille personne très sensible et émouvante. Le contact fut immédiat et chaleureux. 

Après quelques papotages afin de nous découvrir , une bonne tisane et pour moi une petite gourmandise en plus , nous nous sommes quittées et promis de nous revoir au printemps prochain.

Je vous retrouve fin de mois de janvier pour la série 3 de notre défi à Chris et à moi. Belle fin de semaine

bobine filml lesprit champetre

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toujours, tes photos sont sublimes ...<br /> <br /> La roue à aube est particulièrement jolie ...<br /> <br /> Avec ce beau soleil, je t'avoue que j'aurais aimé partager ta balade (et aussi avec des bonnes chaussettes !!!)<br /> <br /> Bises
F
C'est absolument magnifique !!! quelle beauté , cette neige ...nous ne connaissons pas cela à Bordeaux...et tes photos sont si belles ...<br /> <br /> Je t'embrasses chère Suzy...je pense à toi ...je commence Mardi...<br /> <br /> Flo.
L
Bon, je crois que je vais me laisser tenter par une petite balade dimanche !<br /> <br /> Belle soirée.
M
Qu'elles sont belles tes photos, la roue prise dans la glace est magnifique, une balade à marcher dans la neige c'est super.<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine<br /> <br /> Monique
C
Quelle chance d'avoir de si beaux paysages enneigés à côté de chez soi ! J'aurais bien fait une balade avec toi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Publicité
Publicité