Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit champêtre
Visiteurs
Depuis la création 5 899
31 janvier 2016

Défi Strasbourg via Picardie3

Le mois de Janvier s'achève , et  Chris et moi reprenons les défis. Pour ce mois frileux qui ne nous incite pas aux belles photographies d'extérieurs nous vous proposons de vous montrer nos jolies cartes reçues pour les Voeux de Bonne Année. 

Mon choix s'est porté sur certaines cartes personnalisées reçues de mes amies et que j'ai beaucoup aimées . Elles se reconnaitront

cats1

 

le plaisir de ressortir et de lire de beaux messages 

cats2

 

on se replonge quelques petites années en arrière

 

cats3

 

des amies fidèles au fil des années 

cats4

 

merci mes amies

cats5

 

Les photos de Chris 

voici son lien afin d'aller voir ses photos

DSC_4201-2 écran cc

DSC_4202-2 écran cc

 

DSC_4203-2 écran cc

DSC_4205-2 écran cc

DSC_4206-2 écran cc

Je vous retrouve le mois prochain pour un nouveau défi

Je vous souhaite un très bon week end

bobine filml lesprit champetre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Suzy, on se fait rare l'une pour l'autre en ce moment ... As-tu fais des petits LU ???<br /> <br /> Je t'embrasse fort
J
Très jolies cartes pour célébrer un an neuf plein de promesses. Bonne journée. Biz. Evelyne
M
J'aime toutes ces cartes, dommage que cela se perde un peu.<br /> <br /> Je garde toujours celles que je reçois.<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Monique
C
Une belle collection ...<br /> <br /> Je suis honteuse car je n'en ai pas fait ....<br /> <br /> Mais cette fin d'année je compte bien m'y mettre .... ça demandera de l'organisation quand même !<br /> <br /> C'est tellement plaisant à envoyer et recevoir ....<br /> <br /> Bisous Émilie
C
Toutes aussi jolies mais toutes si différentes ces cartes de vœux ! J'en ai fait aussi cette année mais j'ai voulu commencer par celles qui m'en avaient envoyé et c'est tellement long que nous voila déjà le 1er février et je n'ai pas eu le temps d'en faire pour les autres ...<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité
Publicité