Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit champêtre
Visiteurs
Depuis la création 5 899
21 juin 2016

L'été est -il arrivé ?

Bonjour les amies me voici de retour parmi vous après une absence,prolongée par manque de motivation, un ordi de plus en plus malade,;et pour d'autres raisons qui m'ont contraintes à prendre du recul, et à me questionner sur l'avenir de mes blogs.

Le printemps s'en est allé et l'été sera t il le reflet de cette saison qui ne nous a apporté que pluie et fraicheur ?

J'ai repris le chemin des balades auxquelles je tiens tant, cette nature m'a reconstruite intérieurement, c'est un bonheur inestimable

Quelques fleurs des champs ' la qualite des photos ' n'est pas optimale vu le ciel blanc sans soleil franc

1

2

3

4

 

6

7

 

10

11

12

13

16

Une journée en famille cette fois pour faire visiter la région à mes proches qui vivent dans le sud ouest

Kaysersberg et Riquewihr sites incbntournables

1

2

Une boutique comme j'aime et que je n'ai meme pas visité!!!!

3

6

Ne soyez pas choqués, cette affiche dans la vitrine est une pub pour la bière sans culotte !!!

8

11

Encore une jolie boutique où je n'ai fait que passer

13

une merveilleuse passiflore

16

 

17

 

19

Une cigogne sur son nid

21

22

23

25

26

27

28

29

32

33

34

Voila c'est la fin de la visite, une journée qui a régalé tout le monde

Au déjeuner ma famille a eu le plaisir de gouter à la tarte flambee qu'ils ont beaucoup aimé. Ce n'était  pas la Dolce Vita mais elle y a ressemblée.

Merci de m'avoir suivi jusqu'ici A bientôt sans doute

bobine filml lesprit champetre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour la visite dans cette belle Alsace où j'ai eu le plaisir il y a quelques années de passer des vacances, à Luttenbach-près-Munster. Belles photos !
M
Merci pour ces jolis clichés dans des endroits que je connais bien, ta région est magnifique, dommage que le soleil ne se manifeste pas ou très peu. <br /> <br /> Bises
M
Bonjour ma Suzy.<br /> <br /> Encore une bien jolie promenade avec toi!<br /> <br /> J'adore ces petites fleurs sauvages pleines de délicatesse.<br /> <br /> Et pour ce qui est de ta région et de son architecture j'adore! Trop jolie la maison aux volets en cœur!!!!<br /> <br /> Chez nous l'été s'installe. Je suis ravie car cette année je travaille au festival d'Avignon dans un petit théâtre ( c'est une première pour moi!). Autrement la vie suit son cours et j'ai retrouvé l'écriture ( un projet pour l'automne... Je t'en reparlerai).<br /> <br /> Passe un bon week end.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
L
Ta bannière est superbement estivale.<br /> <br /> Très jolie balade champêtre et dans ces petits villages Alsacien, toujours joliment garnis de fleurs.<br /> <br /> Belle journée Suzy.
C
Qu'est-ce la balade était agréable. J'aime beaucoup Riquewihr et quelque soit la saison c'est un joli coin. Tes photos de villages ou de campagne sont très belles. Bises
Publicité
Publicité